LIVRAISON ET INSTALLATION DE NOUVELLES CITERNES À MAZOUT

057 33 32 49 0475 49 07 70

Votre nouvelle citerne à mazout, installée de façon professionnelle

Le réservoir à mazout de votre maison ou de votre entreprise doit être remplacé et vous ne savez pas quelle citerne à choisir ? La SRL Burisa est prête à vous offrir des conseils avisés. Riches de notre expérience de plus de 30 ans, nous préférons toujours de vous conseiller les cuves de qualité supérieure et adaptées à vos souhaits. Nous vous renseignons sur notre gamme de réservoirs aériens et enterrés et nous vous assistons dans votre choix. Ensuite, vous pouvez compter sur nous pour la livraison, l’installation et le raccordement de votre citerne. Conformément à la législation régionale, vous recevrez aussi toutes les attestations officielles.

Votre partenaire pour les citernes aériennes et enfouies

Toutes nos citernes à mazout répondent aux normes légales. Vous retrouvez chez nous des citernes aériennes à double paroi qui sont parfaitement en ordre du point de vue légal. Nous pouvons vous offrir également toutes les options possibles. N’hésitez pas à vous renseigner de sorte que vous choisissez la citerne répondant parfaitement à vos besoins. Nous nous occupons de la livraison et du raccordement de votre citerne aérienne.

En ce qui concerne les réservoirs enterrés, nous proposons plusieurs solutions aussi bien pour l’usage particulier que professionnel. Nous avons des citernes enterrées de différentes dimensions répondant toutes aux exigences légales. Nous assurons l’installation complète de votre citerne à mazout, y compris les travaux de terrassement. L’installation se fait suivant les règles de l’art, à savoir rapide et efficace, pour éviter au maximum les désagréments pour vous. Après les travaux, nous vous remettons les certificats requis.

VOUS ENVISAGEZ D’ACHETER UNE NOUVELLE CITERNE À MAZOUT ET DE LA FAIRE INSTALLER PAR UN ENTREPRENEUR AGRÉÉ ?

Alors, bénéficiez de l’expertise de Burisa SRL, à Poperinge. Contactez-nous dès aujourd’hui, sans engagement.